Quels sont les principaux éléments qui vont vous aider à avoir une bonne e-réputation ?
De nos jours, plus de 80% des internautes ont tendance à se renseigner sur un produit / un service d’une entreprise, avant de réaliser un achat. C’est pourquoi, avoir des avis clients peut être bénéfique, comme néfaste. Mais il est possible de contrôler tout cet environnement, à condition de mettre en place une stratégie d’e-réputation adaptée. Quels sont les principaux éléments qui vont vous aider à avoir une bonne e-réputation ? Comment l’e-réputation peut vous aider à doper vos ventes ?
Créer des contenus pertinents
Afin de rassurer vos potentiels clients, il est impératif de créer des contenus pertinents. Vous devez créer régulièrement plusieurs types des contenus. Parmi les contenus, il y en a de plusieurs types que vous pouvez mettre en place :
Contenus « conseils » : ces contenus servent à apporter des précisions concernant l’utilisation de vos produits / services. Les internautes vous accorderont plus de crédibilité si vous démontrez vos savoir-faire. L’intérêt de conseiller est d’apporter une plus-value qui fera la différence avec vos concurrents. Vous pouvez également répondre à des problématiques que des clients vous pose et qui reviennent souvent.
Les commentaires sont fermés.